Bonjour / bonsoir
Présentation IG:
Je me présente je m'appelle Angelyn sacrieuse air de niv. 191. J'ai aussi d'autre personnage comme une eniripsa niv. 121 et une pandawa soutien niv. 108. (Puis d'autre personnage que j'utilise un peu moins comme une iop air niv. 81, cra niv. 99, xel niv.86, iop feu niv. 69,......)
Mes anciennes guilde ont été Kamas-utra, The-Soul-Society, The Star'z, Cosanostra, Spatiate's Eiti, pour enfin retourner dans The Star'z qui est la guilde où je suis actuelement.
La raison pour la quelle je voudrai entrer dans votre guilde c'est que je connais la plus pars des personnes qui m'en dit du bien et les personnes que je connais sont toute très sympatiques.
Présentation IRL:
Je m'appelle Victoria j'ai 16ans, je suis au lycée et en internat toute les 2 semaines donc je ne me connaiterai pas pendant l'internat. J'aime beaucoup les jeux vidéo mais aussi sortir avec mes amis , ou bien même rester seule dans ma chambre a écouté de la musique.
Je pense que j'ai tout dis (si il manque quelque chose dites le moi)
Il y a une personne qui a mon compte c'est mon mari IG (non non je ne suis pas marier à 16ans >.<)
En espèrant avoir une réponse positive à ma candidature,
Angelyn