Valii
| Sujet: [Candidature]: Valii Sam 23 Jan - 15:47 | |
| Bonjour à tous/toutes. Je suis actuellement Feca de cercle 165 à la recherche d'une guilde assez sympas, je ne cherche pas une guilde de HL, le niveau ne m'interesse pas, je regarde surtout le niveau de maturité, votre entraide, tous ces petit trucs.. je n'est pas fait beaucoup de guilde.. je vien de recuperer mon feca il y a peu suite a un Break/Hack.Comment j'ai reperé votre guilde ? Simplement en fesant une petite balade, j'ai apperçus quelque membres de The soul Society, je me suis renseigner, fait un tour sur votre forum, et maintenant en train de vous postuler ma candidature Je joue trés souvent. Apart la semaine je ne peut jouer que le soir pour cause de travaille.. mais je ne pense pas etre le seul ( Demander moi si vous voulez mes heures de connection ) Parlons un peut de moi IRL, on me surnome Mike, j'ai 16 ans, et passe un CAP en carrosserie, ca fait pas mal d'années que je joue à dofus, pour l'orthographe je l'avous je suis trés nul, mais je n'aime pas parler en SMS, je fait des effors pour parler correctement Je travaille assez souvent sur Photoshop, donc si vous avez besoin de quoi que sois, n'hesité pas, que ca sois pour le Forum ou autre ! En vous remerciant d'avance ! Valii | |
|
Zede Admin
| Sujet: Re: [Candidature]: Valii Sam 23 Jan - 15:57 | |
| bonjours mike, tu as l'air sympathique et assez mur, je vois pas de soucie a ce que tu intègre la guilde, faut voir avec les autre membre maintenant. | |
|
Berskerker
Nombre de messages : 18 Localisation : Annecy Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: [Candidature]: Valii Sam 23 Jan - 15:58 | |
| Très belle candidature ... ya plus qu'à selon moi ! Sur le papier en tout cas, tu corresponds exactement à l'esprit de la guilde N'hésites pas à me contacter in game : /w Berskerker | |
|
glumoth
| Sujet: Re: [Candidature]: Valii Sam 23 Jan - 16:02 | |
| je répond pas souvent aux candidatures, pour ne pas dire jamais même. Mais là présentation est propre, et tu m'as l'air bien sympathique. pour moi pas de soucis donc et je pense que la réaction sera la même pour d'autres. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature]: Valii | |
| |
|