The Soul Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Soul Society

Les shinigamis de dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature]: Valii

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Valii




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/01/2010

[Candidature]: Valii Empty
MessageSujet: [Candidature]: Valii   [Candidature]: Valii Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:47

Bonjour à tous/toutes.
Je suis actuellement Feca de cercle 165 à la recherche d'une guilde assez sympas, je ne cherche pas une guilde de HL, le niveau ne m'interesse pas, je regarde surtout le niveau de maturité, votre entraide, tous ces petit trucs.. je n'est pas fait beaucoup de guilde.. je vien de recuperer mon feca il y a peu suite a un Break/Hack.

Comment j'ai reperé votre guilde ? Simplement en fesant une petite balade, j'ai apperçus quelque membres de The soul Society, je me suis renseigner, fait un tour sur votre forum, et maintenant en train de vous postuler ma candidature Cool

Je joue trés souvent. Apart la semaine je ne peut jouer que le soir pour cause de travaille.. mais je ne pense pas etre le seul Wink ( Demander moi si vous voulez mes heures de connection )

Parlons un peut de moi IRL, on me surnome Mike, j'ai 16 ans, et passe un CAP en carrosserie, ca fait pas mal d'années que je joue à dofus, pour l'orthographe je l'avous je suis trés nul, mais je n'aime pas parler en SMS, je fait des effors pour parler correctement Rolling Eyes
Je travaille assez souvent sur Photoshop, donc si vous avez besoin de quoi que sois, n'hesité pas, que ca sois pour le Forum ou autre !

En vous remerciant d'avance !
Valii king
Revenir en haut Aller en bas
Zede
Admin
Zede


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/03/2007

[Candidature]: Valii Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]: Valii   [Candidature]: Valii Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:57

bonjours mike, tu as l'air sympathique et assez mur, je vois pas de soucie a ce que tu intègre la guilde, faut voir avec les autre membre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://th-soul-society.niceboard.com
Berskerker

Berskerker


Nombre de messages : 18
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 08/12/2008

[Candidature]: Valii Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]: Valii   [Candidature]: Valii Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:58

Très belle candidature ... ya plus qu'à selon moi ! Sur le papier en tout cas, tu corresponds exactement à l'esprit de la guilde cheers

N'hésites pas à me contacter in game : /w Berskerker
Revenir en haut Aller en bas
glumoth

glumoth


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/12/2008

[Candidature]: Valii Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]: Valii   [Candidature]: Valii Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:02

je répond pas souvent aux candidatures, pour ne pas dire jamais même. Mais là présentation est propre, et tu m'as l'air bien sympathique. pour moi pas de soucis donc Wink et je pense que la réaction sera la même pour d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature]: Valii Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]: Valii   [Candidature]: Valii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]: Valii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Soul Society :: RECRUTEMENT [OUVERT] :: Les candidatures-
Sauter vers: