The Soul Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Soul Society

Les shinigamis de dofus

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Zede l'eca terre

2 participants
AuteurMessage
Zede
Admin
Zede

Zede l'eca terre Empty
MessageSujet: Zede l'eca terre   Zede l'eca terre Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:27

Dans mon village natal un vieil homme nous racontait toujours la même légende.
Assis autour du feu sur la place central le vieil homme nous contais cette fable comme s'il l'avait vécu, il la relatait avec toute l'émotion, la tendresse, la peur qu'il avait du ressentir lorsqu'il fut ces actes.

Tous les adultes les prenaient pour un fou qui ressassait sans cesse cette histoire. Un jour, plus précisément lors de mon 20 éme anniversaire, il vient dans notre humble demeure. Il dit alors à mes parents que j'allais avoir une destiné hors du commun et que je serais appelle a faire de grande chose pour la prospérité de notre race et de la vie en paix sur notre terre.
Mes parents ni crurent points, mais cette révélation me fit bouillir le sang et je ne pouvais plus tenir en place, il me fallait m'aventurer au delà de cette ligne courbe qui forme l'horizon. Je voulais savoir se qu'il y avait derrière.

Alors je me rendis chez le vieil homme pour lui demander plus d'information sur cette destiné. Il me répondit simplement trouve la cité d’Astrub, ta destiné ti attend. Sur ce je sorti de la pièce mais juste avant que je referme la porte le vieil homme dit une phrase dans un langage inconnu "AI VARDEN ABR DU SHUERTUGALS GATA VANTA". Je me suis retourné mes le vieil homme avait disparu. Mais cette phrase résonner dans ma tète, impossible de l'oublier.

Le soir même je préparais mes affaires, et je fis les adieux a ma famille qui était dépité de me voir partir, parce qu'un vieux fou avait dit que j'avais une destiné unique. Mais cela ne m'arrêta pas.
Un jour plus tard me voila dans la grande ville de mon compté, je savais que les Shinigamis étaient recherchés par l'armée du roi des Dofus. Recueillir des informations sur l'emplacement de leur repére fut très délicat, entre ce qui mentaient et se qui ne voulaient pas parler par craintes de représailles. Mais jus enfin les informations tant désiré.

Le voyage fut long et périeux mais je vous passerais se passage qui fut très douloureux pour mon corps mais aussi pour mon âme. Ce voyage avait fait de moi un autre homme, mes muscle se sont développé, mes traits raffermit, et mon caractère endurci. Une seule chose persistait de mon moi, la volonté de l'ammonie sur notre terre et la destruction du roi et de ces affreuses armées qui m'avais mit à mal pendant mon voyage. Sans oublier cette phrase qui résonnait dans ma tète et guidait mes pas comme un phare.

Me voila enfin parmi les Shinigamis, ouf j'ai réussit me dis-je. Mais loin de moi l'idée des épreuves qui m'attendaient dans leur rang. Mais toute réussi avec aisance. Ce qui me valut une place dans leur l'armée. Puis par mes actes d'armes, et mon esprit aiguisé je pus me hisser comme Eleveur du grand chez des Shinigamis.

Voila ma destiné je l'ai trouvé. Mais je fus là encore une grossière erreur ce n'était que le début de l'aventure. Que me réserve le futur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://th-soul-society.niceboard.com
LeChti

LeChti

Zede l'eca terre Empty
MessageSujet: Re: Zede l'eca terre   Zede l'eca terre Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:56

je reconnais bien le fan d'heroic fantasy ^^. j'editerais plus tard une réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas

Zede l'eca terre
Page 1 sur 1