Je vais vous narrer cette histoire en résumé ^^, j'ai décidé un soir avec ma chérie Lady de faire le donjon des tofus on se lance go 1er salle facile 2min.
2eme je la fait seul j'ai lancé avant quel rentre (boulet je suis) 3min finie je l'atend elle a rencontre de personne qu'il l'aide heureusement ^^ 20 min plus tard il sorte enfin ><.
3eme salle assez rapide 15 mins ils se rendent invisible ses cons de tofu.
4éme salle parcourt sans tomber pour aller dans la salle suivante c lourd je m'enerve et j'ai du mal 30 min il me faut pour passer GRRRRRRRR.
5eme salle on parle a la paysanne on est transferé dans une autre salle ^^
6eme salle relativement rapide tjrs invisible >< 30 min.
7eme salle les ennuis commencent les tofoune et leur 18 pm qui les fait courir dans tout les sens 2 en plus on en tue un en 40 min Oo de course acharné la derniere ya pas moyen de faire la même chose elle court encore plus et se soigne d qu'on la tape avec une petite attaque naturelle. Fin stratége je suis je décide l'isoler gace a mes sompagnon rencontré dans la salle 2 par ma chéri et j'invoque cawotte a cote de ma cherie pour combler le dernier tour puiffff enfin je la tue. 1h10 de course >< autour de la map pour la chopper.
8éme et derniere salle, batofu et ventripotent et tofoune au rendez vous ><, le gros 3 pm je le suis a la trace mes compagnon meurt rapidement reste que moi contre tous presque 2 tofu mort par les autres ^^, je me colle au gros qui reduit les domage de 30% et je ne pe l'attaque que une au 2 fois a cause de ces invoqs. Long 30 min pour mettre a 0 son conteur PV (800). passons au bat tofu qui me tue a petit feu me reste 19 pv heureusement cawotte est la ^^ je la pose et se con s'attaque uniquement a la cawotte j'ai tout a l'oisir de rmonter a 36 pvs qui me suffise pour le descendre assez rapidement 700 pv en 5min ^^. Reste la tofoune seul aucune chance de l'isoler je cour apres avec mon chaffer qui me frappe de temps en temps pour me reveillé et me maintenir en forme ^^!! 10min de course infernal sa me saoul mais sa pe pas finir comme sa je décide d'invoqué en masse mes cawotte il faut compter 10 tour entre 2 invoq de cawotte ^^ donc je l'isole petit a petit ^^
8 cawottes sont neccesaire pour l'enfermer >>>><<<< ARG plus de 80 tour a patienter pour la tuer je passe a tout les tours elle bouge pas heureusement enfin elle est enfermé je pe la tué cette longue bataille ma permis de me decouvrir un don jardinier!!! je vous laisse contempler le résultat ^^. 59 min pour cette salle j'ai passé ma nuit a le finir >< obstiné je suis ^^ 3 heures30 de combat ^^en tout!!! puifff la recompense ils droppent tous sauf moi ^^.
Moralité J'AIME PAS LES TOFU RADIN, et sa ne sert à rien de se casser le cul pour rien ><
C'était Le CHTI ><.