The Soul Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Soul Society

Les shinigamis de dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 recrutement : iloveokiram (mariko)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mariko

mariko


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2009

recrutement : iloveokiram (mariko) Empty
MessageSujet: recrutement : iloveokiram (mariko)   recrutement : iloveokiram (mariko) Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:58

Bonsoir Smile,

eh bien, irl je suis une fille de 19 ans, en 2e année de CPGE, j'aime la musique, le cinema, sortir, etc... et dans la vraie vie, il m'arrive de jouer à dofus ^^'

donc j'en viens à ma jolie craette lvl 137, nommée iloveokiram (oui.. c'est moche);Elle et moi nous cherchons une guilde.

Je viens de 'adam et eve' qui a été stoppée il ya quelques jours, j'ai donc parcouru les forums et je me tourne vers la soul society car le blason me plaît ainsi que le nom et l'ambiance a l'air bonne ^^

Je ne sais pas si la guilde recrute mais je me permet de proposer ma canditaure qui sait ^^',
je suis motivée pour participer à la vie de la guilde (donjon, xp, drop...).

voilà Smile

bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement : iloveokiram (mariko) Empty
MessageSujet: Re: recrutement : iloveokiram (mariko)   recrutement : iloveokiram (mariko) Icon_minitimeLun 16 Fév - 4:54

Bonsoir Smile, et bien j'ai pas eu vent que le recrutement était fermé donc je penses pas qu'il le soit ^^. Pour ce qui est de la candidature c'est un peu simple (j'ai un peu la flemme de faire un règlement comme on est pas beaucoup à passer sur le forum Laughing) mais tu as un bon niveau qui est en plus une crâ (on en a pas beaucoup et en plus notre crâ roxeur est malheureusement à mi-temps Sad), je ne connais pas ton ancienne guilde donc j'ai pas de soucis avec, tu es une fille, tu as l'air motivée et en plus tu aimes bien le blason et le nom de la guilde !! Bref ça m'a l'air très bien, donc j'ai juste 2 ou 3 petites questions même si je suis pour ^^ :

- Ta crâ est quelle orientation et équipée comment ?
- C'est quoi CPGE ? (pourrais chercher mais envie de dormir ^^")
- Le nom de la guilde te plait car tu connais Bleach ou c'est juste la traduction que tu aimes
bien ?
- As tu apprécié le groupe Ozone lors de son année de gloire ?

Voilou c'est tout j'espère que les jeunes gens qui passent vont donner leur avis (je dirais en canal guilde qu'il y a une candidature de demoiselle pour les motiver Very Happy).

PS: J'avoue bizarre ton pseudo ^^.
PS n°2: Je déconnais pour la question sur Ozone xD !
Revenir en haut Aller en bas
mariko

mariko


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2009

recrutement : iloveokiram (mariko) Empty
MessageSujet: Re: recrutement : iloveokiram (mariko)   recrutement : iloveokiram (mariko) Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:13

^^ bon matin (2h54 Oo')

eh bien cra feu, jai dora bora, ortiz, amu et anneau griotte royal (anneau cm prêt mais je peux pas le mettre V.V), bottes dragoeufs, dagues rhumes, anneau feudala ou gelano et xenature. Et une jolie drago orchidée turquoise assortie à ma dora ^^'

Je suis pas une grande fan de pvp, mais quelques percepteurs à l'occasion c'est marrant.

J'ai vu bleach (l'anime) il y a longtemps (3-4 ans) et ça m'a pas plus marquée que ça (disoléee), ^^', donc c'est plus le nom en lui même que j'aime, et "l'esprit" que ça véhicule.

Pour finir non, je n'aime pas Ozone Smile , et CPGE c'est juste un truc pour préparer aux concours des écoles d'ingénieurs.

PS: (et toi tu étais fan d'ozone ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement : iloveokiram (mariko) Empty
MessageSujet: Re: recrutement : iloveokiram (mariko)   recrutement : iloveokiram (mariko) Icon_minitimeLun 16 Fév - 17:31

*levé depuis 15mins*

Ça gère école d'ingénieur =) tu vas bien t'entendre avec notre crâ roxeur alors !!
Sinon non j'étais pas spécialement fan d'Ozone mais pendant un moment j'avais du bien aimer (Neutral). Sinon bravo ta crâ est bien équipée et même si t'aimes pas Bleach pas grave (plus de la moitié de la guilde ne connait pas ^^").
Donc bon bah je suis d'accord moi je vais prévenir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
mariko

mariko


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2009

recrutement : iloveokiram (mariko) Empty
MessageSujet: Re: recrutement : iloveokiram (mariko)   recrutement : iloveokiram (mariko) Icon_minitimeLun 16 Fév - 17:51

oki, je suis connectée, ^^'

j'espère avoir des nouvelles bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xxfacarixx

Xxfacarixx


Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : vous voulez savoir ? demandez moi x)
Date d'inscription : 22/07/2008

recrutement : iloveokiram (mariko) Empty
MessageSujet: Re: recrutement : iloveokiram (mariko)   recrutement : iloveokiram (mariko) Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:19

Salut ilov...je sais plus quoi ^^" !

Je dis un grans POUR car j' aime bien les cra, jaime bien les filles, tu as l' air cool. Wink
Tu ets pas muette ? nan parce que y a des muets dans la guilde... laisse tomber ca !
a bientot parmis nous j' espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
rock lee

rock lee


Nombre de messages : 92
Localisation : nord
Date d'inscription : 27/03/2007

recrutement : iloveokiram (mariko) Empty
MessageSujet: Re: recrutement : iloveokiram (mariko)   recrutement : iloveokiram (mariko) Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:50

daccord meme si mon avis ne compte plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement : iloveokiram (mariko) Empty
MessageSujet: Re: recrutement : iloveokiram (mariko)   recrutement : iloveokiram (mariko) Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:32

Dis pas n'importe quoi bien sur que si que ton avis compte Wink. T'es toujours le meneur te démets pas de tes responsabilités xD !
Revenir en haut Aller en bas
cupra-rose




Nombre de messages : 4
Localisation : iles belges ^^
Date d'inscription : 16/02/2009

recrutement : iloveokiram (mariko) Empty
MessageSujet: Re: recrutement : iloveokiram (mariko)   recrutement : iloveokiram (mariko) Icon_minitimeMer 18 Fév - 4:51

ba voila j ais envie de te dire bienvenue car ta sympathie a l air marquante et sincere.

les filles je suis pour car je joue avec le (les) ^^ perso de ma femme qui joue tres rarement.

j espere comme beaucoup de la guilde que tu t integreras vite et que tu te sentiras comme

si c etais ta guilde. ba voila sinon bon jeu et bosse bien tes cours; lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement : iloveokiram (mariko) Empty
MessageSujet: Re: recrutement : iloveokiram (mariko)   recrutement : iloveokiram (mariko) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement : iloveokiram (mariko)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement ?
» recrutement
» recrutement
» Recrutement Sab'
» [Recrutement] Zz-Ekinox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Soul Society :: RECRUTEMENT [OUVERT] :: Les candidatures-
Sauter vers: