The Soul Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Soul Society

Les shinigamis de dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 recrutement : iloveokiram (mariko)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mariko

mariko


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2009

recrutement : iloveokiram (mariko) Empty
MessageSujet: recrutement : iloveokiram (mariko)   recrutement : iloveokiram (mariko) Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:58

Bonsoir Smile,

eh bien, irl je suis une fille de 19 ans, en 2e année de CPGE, j'aime la musique, le cinema, sortir, etc... et dans la vraie vie, il m'arrive de jouer à dofus ^^'

donc j'en viens à ma jolie craette lvl 137, nommée iloveokiram (oui.. c'est moche);Elle et moi nous cherchons une guilde.

Je viens de 'adam et eve' qui a été stoppée il ya quelques jours, j'ai donc parcouru les forums et je me tourne vers la soul society car le blason me plaît ainsi que le nom et l'ambiance a l'air bonne ^^

Je ne sais pas si la guilde recrute mais je me permet de proposer ma canditaure qui sait ^^',
je suis motivée pour participer à la vie de la guilde (donjon, xp, drop...).

voilà Smile

bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement : iloveokiram (mariko) Empty
MessageSujet: Re: recrutement : iloveokiram (mariko)   recrutement : iloveokiram (mariko) Icon_minitimeLun 16 Fév - 4:54