The Soul Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Soul Society

Les shinigamis de dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Important] Proposition de création d\'une guilde Annexe

Aller en bas 
+6
Orandin
rock lee
cupra-rose
Lecheyen
--Zadig--
Spydawa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Important] Proposition de création d\'une guilde Annexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Proposition de création d\'une guilde Annexe   [Important] Proposition de création d\'une guilde Annexe - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:49

Les 5% d'xp minimum j'avais déjà mis en place mais c'était pas toujours respecté et j'allais pas kiker pour ça ^^".
Le recrutement que après une candidature par forum c'est ce que j'ai espéré à l'époque et en fait j'ai abandonné et je penses toujours pas que ça puise fonctionner, le nombre de visiteurs sur le forum est bon en ce moment mais personne ne poste son avis !! Ça prend 2mins mais personne le fait donc j'ai du mal à imaginer un recrutement exclusivement via forum. Certain pense que c'est plus compliqué mais au moment où quelqu'un demande d'entrer dans la guilde suffit de répondre :
"https://the-soul-society.niceboard.com il suffit que tu lises les conditions et que tu fasses une bonne candidature."

Et là ça serait possible. Ça serait même possible de mieux organiser les donjons avec par exemple :

Nom du sujet : Besoin d'aide pour CM

"Voilà j'aurais besoin d'aide pour CM, il me faudrait 10 racine CM et 1 ambre CM, je fournit les clefs et j'aurais voulu savoir qui ça intéresserait sachant que je peux samedi soir (dans 5 jours), le niveau requis est d'environ 130/140.
Merci bien."

Et là tous ceux qui passent sur le forum (espérons les 3/4 bientôt) sauront qu'un CM est prévue et qu'il reste X nombres de places. Bien sur c'est pas parce qu'on aide la personne qu'elle nous doit quelque chose sinon c'est plus de l'entre aide...
Revenir en haut Aller en bas
Spydawa

Spydawa


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/01/2008

[Important] Proposition de création d\'une guilde Annexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Proposition de création d\'une guilde Annexe   [Important] Proposition de création d\'une guilde Annexe - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:52

Content de voir que ce sujet souleve d'autres points a aborder comme la participation au forum, selon moi une hausse de cette derniere ne sera que benefique pour la guilde et pour les 5%, je plussoi ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Spydawa

Spydawa


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/01/2008

[Important] Proposition de création d\'une guilde Annexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Proposition de création d\'une guilde Annexe   [Important] Proposition de création d\'une guilde Annexe - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:47

D'ailleurs (deso pour doublon) si tu a besoin d'aide pour le fofo dans une optique d'utilisation plus frequente des membres je suis pret a te filer un coup de main !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Important] Proposition de création d\'une guilde Annexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Proposition de création d\'une guilde Annexe   [Important] Proposition de création d\'une guilde Annexe - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:05

Faisons de la propagande !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Spydawa

Spydawa


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/01/2008

[Important] Proposition de création d\'une guilde Annexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Proposition de création d\'une guilde Annexe   [Important] Proposition de création d\'une guilde Annexe - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:18

Deja faut fixer des regles pour candidature etc, ensuite tu met lien fofo sur forum dofus ou JoL si c'est pas deja fait histoire de faire connaitre la guilde et le forum, ensuite on flood les guildeux pour un minimum de participation. Et paf sa fait des Chocapiik !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Important] Proposition de création d\'une guilde Annexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Proposition de création d\'une guilde Annexe   [Important] Proposition de création d\'une guilde Annexe - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:20

C'est déjà fais sur le forum de Dofus, j'ai mis à jour y a 3 heures et sinon je referais pour JOL car il est vieux. Pour ce qui est des règles de candidatures je ferais ça demain je viens de finir mes leçons et j'en ai marre go douche xD !! Sinon je veux bien que tu fasses un bourrage de crâne en canal guilde pour encourager à venir (faites des présentations dans la partie du même nom Smile) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Spydawa

Spydawa


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/01/2008

[Important] Proposition de création d\'une guilde Annexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Proposition de création d\'une guilde Annexe   [Important] Proposition de création d\'une guilde Annexe - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:26

Pas de bourrage, juste des encouragements, sinon pour guilde annexe, je propose que les mules y soit mise progressivement en fonction des recrutements, j'attend toujours d'autres suggestion et idees si il y en a =).
Revenir en haut Aller en bas
Orandin

Orandin


Nombre de messages : 66
Age : 28
Localisation : Village des Eleveurs
Date d'inscription : 23/11/2008

[Important] Proposition de création d\'une guilde Annexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Proposition de création d\'une guilde Annexe   [Important] Proposition de création d\'une guilde Annexe - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:04

http://www.freewebs.com/sevenstormdofus/index.htm
Sa ne serait pas votre nouvelle guilde ?
je passé par hasard sur JOL pour remettre à jour ma guilde !
G G, la musique elle va bien avec l'ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
http://dadjo.forumperso.com
Invité
Invité




[Important] Proposition de création d\'une guilde Annexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Proposition de création d\'une guilde Annexe   [Important] Proposition de création d\'une guilde Annexe - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:53

C'est la guilde de Spy et Robby et je connais la musique (c'est trop bon comme musique) pour ceux qui aiment bien c'est Clint Mansell - Requiem for a dream.
Tu me fais penser qu'il faut que je fasses le topic pour la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Orandin

Orandin


Nombre de messages : 66
Age : 28
Localisation : Village des Eleveurs
Date d'inscription : 23/11/2008

[Important] Proposition de création d\'une guilde Annexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Proposition de création d\'une guilde Annexe   [Important] Proposition de création d\'une guilde Annexe - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:29

content que je puisse d'aide Alex ^^
si y'a un fofo pour la guilde annexe, passez moi le lien SVP pour que je vois ce que sa donne. Vu les talent de Spy, le forum va etre bien fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dadjo.forumperso.com
Invité
Invité




[Important] Proposition de création d\'une guilde Annexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Proposition de création d\'une guilde Annexe   [Important] Proposition de création d\'une guilde Annexe - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:44

Un deuxième forum serait inutile car la "deuxième guilde" ne sera faite que de mules ^^, en plus c'est déjà chaud de faire participer du monde su un forum alors deux xD !!

PS: Alex t'as une partie vidéo c'est quand tu veux Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Spydawa

Spydawa


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/01/2008

[Important] Proposition de création d\'une guilde Annexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Proposition de création d\'une guilde Annexe   [Important] Proposition de création d\'une guilde Annexe - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 1:36

Hey hey, sa fait plaisir de revoir sa, Seven Storm sa date, elle restera toujour dans mon coeur xD. Pour en revenir au sujet, la guilde mule et active, les mules metiers peuvent y etre mise, pour les mules "perso secondaire" je pense qu'elles peuvent y aller, sur la base du volotariat biensur. (Robby for ever sur screen de mon "site"xD.)
Revenir en haut Aller en bas
Orandin

Orandin


Nombre de messages : 66
Age : 28
Localisation : Village des Eleveurs
Date d'inscription : 23/11/2008

[Important] Proposition de création d\'une guilde Annexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Proposition de création d\'une guilde Annexe   [Important] Proposition de création d\'une guilde Annexe - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:36

Et ben esperont que votre guilde annexe va marche sinon c'est bien quand même d'avoir essayer et p'tit question c'est quoi le nom de la guilde annexe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dadjo.forumperso.com
Spydawa

Spydawa


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/01/2008

[Important] Proposition de création d\'une guilde Annexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Proposition de création d\'une guilde Annexe   [Important] Proposition de création d\'une guilde Annexe - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 9:22

c'est : The Soul-Society
Revenir en haut Aller en bas
Orandin

Orandin


Nombre de messages : 66
Age : 28
Localisation : Village des Eleveurs
Date d'inscription : 23/11/2008

[Important] Proposition de création d\'une guilde Annexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Proposition de création d\'une guilde Annexe   [Important] Proposition de création d\'une guilde Annexe - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:38

Ouais, moi c'est: L'ecole des Dadjo
Revenir en haut Aller en bas
http://dadjo.forumperso.com
Contenu sponsorisé





[Important] Proposition de création d\'une guilde Annexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Proposition de création d\'une guilde Annexe   [Important] Proposition de création d\'une guilde Annexe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Important] Proposition de création d\'une guilde Annexe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La création d'une guilde
» Rock Lee : chef de la guilde !
» j'suis pas de la guilde mais bon :)
» TOURNOI PVP EN GUILDE (2VS2) explications...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Soul Society :: LA GUILDE :: Taverne-
Sauter vers: