The Soul Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Soul Society

Les shinigamis de dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement Xxx-Cupidon et Missoluna

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xxx-Cupidon




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/04/2009

Demande de recrutement Xxx-Cupidon et Missoluna Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Xxx-Cupidon et Missoluna   Demande de recrutement Xxx-Cupidon et Missoluna Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:56

Bonsoir,

Alors on vous présente une double postulation car Missoluna est ma femme IRL. Bonne lecture d'avance ^^

Notre motivation pour intégrer cette guilde est que vous nous sembez matures et comme m'a dit benneto le plus jeune a 17 ans.

Xxx-Cupidon

IG :
Je suis un feca feu 182 parchoté intelligence, sagesse à 101. Je possède 4 mules :
Eni 140, xelor 157, sacri terre 140 et enu 106.
J'ai eu plusieurs guildes car je n'ai jamais trouvé la bonne. Ma femme et moi avons crée une guilde Adam-et-Eve mais Ankama nous l'a supprimé et on a pas eu de nouvelles depuis Sad ! Sinon mes temps de connection sont réguliers. Je suis régulièrement connecté une heure mini par soir.

IRL :
Je m'appelle Jimmy, j'ai 19 ans. J'habite en Normandie. Je suis avec ma femme depuis 2 ans et demi et nous habitons ensemble depuis fin août. Niveau études, je suis en 2ème année BTS CIRA (Contrôle Industriel Régulation Automatique). Après celà je compte travailler (marre des études ^^)

Missoluna

IG :

Je suis une sadi terre de lvl 178 avec 1/2 cc à ronce aggro, ronce etc (sans dofus ^^) Je suis parchotée 101 force, 6x sagesse, 80 agilité, 2x chance et intell (mais je me rappelle plus combien Mad) J'ai une panda lvl 97, vivement qu'elle monte Very Happy pour l'instant elle est sagesse mais elle deviendra air vers le lvl 120.

Donc moi c pareil, depuis la supression de Adam-et-Eve je ne trouve pas de guilde qui me convienne, souvent à cause de l'ambiance et du lvl des membres qui ne me permet de faire les dj que je souhaitent. Voilà ce que j'espère trouver dans votre guilde Smile Sinon, je suis prête à vous aider pour captures, donjons, etc si je suis disponible, à défendre percos, etc.


IRL :

Je m'appelle Mélodie, j'ai 18 ans. Je vais pas répéter ce qu'a dit mon chéri donc je je passe direct aux études (le sujet chiant ^^). Je suis en 1ère année de BTS Assistant de Gestion PME-PMI et j'ai vraiment hâte de travailler car j'en peux plus des profs :O Sinon niveau loisirs, j'adore regarder des films (ciné ou dvd), tout ce qui est jeux vidéos et faire du shopping ^^.

Donc on attend vos réponses et on espère que les mules seront acceptées.
Revenir en haut Aller en bas
octopussy




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/07/2007

Demande de recrutement Xxx-Cupidon et Missoluna Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Xxx-Cupidon et Missoluna   Demande de recrutement Xxx-Cupidon et Missoluna Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:24

Bonsoir Mélodie et Jimmy

Je suis totalement pour votre recrutement, mais je suis curieuse de nature (je suis une femme mdr..). Pourquoi votre guilde a été delete ?

Vous pouvez me mp, mon perso c'est Dame-beach.

A bientôt j'espère.

Bisous à tous.

Paule
Revenir en haut Aller en bas
Enudemrd




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2009

Demande de recrutement Xxx-Cupidon et Missoluna Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Xxx-Cupidon et Missoluna   Demande de recrutement Xxx-Cupidon et Missoluna Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:38

Salut à vous.

Je trouve votre candidature trés corect (même très bien). Vous m'avez l'air sympa et mature. Je suis donc POUR (même si ma voix risque de ne pas compter vraiment dans votre recrutement xD)

Sur ce a+ cordialement : Enudemrd
Revenir en haut Aller en bas
Missoluna




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2009

Demande de recrutement Xxx-Cupidon et Missoluna Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Xxx-Cupidon et Missoluna   Demande de recrutement Xxx-Cupidon et Missoluna Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:40

En fait on sait pas, je me suis co et plus rien donc j'ai co tous les comptes de mon copain et plus de guilde. J'ai contacté le support mais ils répondent en m'expliquant les catégories du support... Donc impossible de savoir la raison. Peut être à cause du nom Adam-et-Eve mais bon ce serait un peu abusé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Xxx-Cupidon et Missoluna Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Xxx-Cupidon et Missoluna   Demande de recrutement Xxx-Cupidon et Missoluna Icon_minitimeSam 11 Avr - 2:29

Bon bon bon, ça fait plaisir cette petite candidature toute propre avec les jolies majuscules en début de paragraphe !! Je suis bien entendu POUR puise que vous êtes Normand (Bas ou Hauts ?) !!!
Mhhhh il me parait obligatoire de vous préciser que vos informations concernant l'âge du plus jeune membre de la guilde sont fausses car ce n'est certainement pas 17 ans mais plutôt 13/14 ans.
Pas d'affolement ils ne sont pas en période difficile (la fameuse crise d'adolescence) donc il n'y a pas de problème d'immaturité dans la guilde. Pour ce qui est de l'ambiance et des possibilités de donjons que peux offrir la guilde et bien pour l'ambiance elle est surement comme partout parfois calme et parfois pleine d'humour (pas toujours drôle faut bien dire ^^"), sinon une partie de la guilde pourra t'aider pour vos donjons plus compliqués.
Voilou voilou donc bah peut être à bientôt en /g.
Revenir en haut Aller en bas
charbonierdelenfer

charbonierdelenfer


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 31/01/2009

Demande de recrutement Xxx-Cupidon et Missoluna Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Xxx-Cupidon et Missoluna   Demande de recrutement Xxx-Cupidon et Missoluna Icon_minitimeSam 11 Avr - 9:20

salut a nos deux tourteraux

concernant l'age du membre le plus jeune, je pense que ça doit etre moi ( j'ai fraichement 15 ans ) mais pas d'inquiétude ma crise d'adolescence ne se voit pratiquement pas ( sauf avec les fille de mon age Wink
Aprés cette parenthese, je vote POUR parce que c'est enrichissant d'avoir des gens d'un autre age et partager des choses avec eux .

a+ dans le jeu
charbo
Revenir en haut Aller en bas
Xxx-Cupidon




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/04/2009

Demande de recrutement Xxx-Cupidon et Missoluna Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Xxx-Cupidon et Missoluna   Demande de recrutement Xxx-Cupidon et Missoluna Icon_minitimeSam 11 Avr - 10:30

On habite en haute normandie. Au havre plus précisément, là ou le temps change tout les 30 minutes ^^. Merci alex pour ces explications concernant la guilde Smile . J'aurais juste une question , admettons nous soyons acceptés; accepterez - vous nos mules ou il y a un lvl minimum recquis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Xxx-Cupidon et Missoluna Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Xxx-Cupidon et Missoluna   Demande de recrutement Xxx-Cupidon et Missoluna Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:56

Y a pas de soucis pour les mules puise que l'idée d'une guilde annexe pour les mules n'a pas été retenue (on voulait augmenter le nombre de personnes dans la guilde mais avec la défense percos et les différents soucis que ça pouvait entrainer il n'y a pas eu de suite.).
Le Havre c'est peut être à cause de toutes vos usines que vous devez avoir le temps changeant même si à Lisieux ça change pas mal non plus ^^". En tout cas quoi qu'il arrive félicitations vous avez fait poster Paule (Octopussy) et en plus de ça en première xD !!
Revenir en haut Aller en bas
Missoluna




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2009

Demande de recrutement Xxx-Cupidon et Missoluna Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Xxx-Cupidon et Missoluna   Demande de recrutement Xxx-Cupidon et Missoluna Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:21

Ouai je confirme le temps est pas top et l'air pollué Sad
Quelle idée d'habiter ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement Xxx-Cupidon et Missoluna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nemane, demande de recrutement
» recrutement ?
» recrutement
» recrutement
» Recrutement Sab'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Soul Society :: RECRUTEMENT [OUVERT] :: Les candidatures-
Sauter vers: