The Soul Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Soul Society

Les shinigamis de dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Showny et tetraam vous saluent !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
showny




Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : Toooouuuut en bas de la France
Date d'inscription : 17/04/2009

Showny et tetraam vous saluent ! Empty
MessageSujet: Showny et tetraam vous saluent !   Showny et tetraam vous saluent ! Icon_minitimeVen 17 Avr - 9:45

Bonjour à vous tous qui lirez ce post !

Alors pour commencer petite présentation IRL:
je m'appelle Fabien, je vit au sud de la france, plus précisément à Perpignan. J'ai 19ans, ça fait un moment que je suis sur les MMORPG mais dofus m'a conquis plus que les autres. J'aime bien rire, aider les gens, ce que je déteste: être de mauvais poil.

Présentation IG:
Je possède deux comptes, un iop terre/domages répondant au nom de Showny, il est 131 actuellement, comme il est iop, il ne sait rien faire d'autre que taper, donc il n'a pas de métiers. Mon second compte est celui d'un osamodas repondant au nom de tetraam, il est 144 actuellement, je le joue en intéligence/soutiens. Comme il est un peu plus vieux que le iop celui ci possède quelques métiers: pêcheur et poissonier niveau 100, tailleur 87 et costumage 100.

Mon passé, mon présent et peut être mon futur:
Mon passé dans les contrés de dofus, ben il est pas vraiment glorieux..J'était dans les guildes Yang et après avoir quitter Yang, je suis aller chez The Final Fantasy. Mais l'ambiance un peu "gamine" : <<ptin le perco c fé defoncé >> m'ont quelque peu .. saouler.

Le meilleur pour la fin, mes motivations et pourquoi je veux vous rejoindre: je cherche un guilde mature ( au vu des post que j'ai put voir sur votre forum c'est le cas ), un guilde qui va accepter mes blagues aussi ( bon.. elles sont pas toujours drôle j'y peut rien rien si je suis un iop =X) ensuiite, je cherche ( je vous le cache pas, une guilde où je pourrais me sentir à l'aise, tranquille et détendu.

Bon, je pense que tout est dit, sincère salutations.
Showny et tetraam.
Revenir en haut Aller en bas
octopussy




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/07/2007

Showny et tetraam vous saluent ! Empty
MessageSujet: Re: Showny et tetraam vous saluent !   Showny et tetraam vous saluent ! Icon_minitimeVen 17 Avr - 9:58

Bonjour Fabien,

Avec une présentation comme celle-ci... Je suis pour à 100%.
Très jolie présentation.

Tu peux me mp sur Dame-beach.

Bisous a tous.

Paule
Dame-Beach
Revenir en haut Aller en bas
Berskerker

Berskerker


Nombre de messages : 18
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 08/12/2008

Showny et tetraam vous saluent ! Empty
MessageSujet: Re: Showny et tetraam vous saluent !   Showny et tetraam vous saluent ! Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:04

Hello,

Excellente candidature ... en effet. Pour la guilde, on s'y sent bien tu verras au point que je me demande maintenant comment j'avais pu faire avant.

Bref, welcome home. cheers

Berskerker.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Showny et tetraam vous saluent ! Empty
MessageSujet: Re: Showny et tetraam vous saluent !   Showny et tetraam vous saluent ! Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:36

Bien le bonjour, bah bonne présentation, t'as 19ans, t'as le niveau, tu as été attiré par une guilde répondant au doux nom de "The Final Fantasy" (le 10 étant le meilleurs jeu de tous les temps !!!), je suis tout à fait pour !!!
Pour ce qui est des blagues pas drôles bah t'inquiètes ça arrive à tous le monde Rolling Eyes et sinon après 23h la patronne veut bien que nos blagues murisses Wink.
Donc bah à la prochaine IG j'espère =) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Showny et tetraam vous saluent ! Empty
MessageSujet: Re: Showny et tetraam vous saluent !   Showny et tetraam vous saluent ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Showny et tetraam vous saluent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi Moi Moi et Moi, ptétre chez vous :)
» Vous allez être contents =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Soul Society :: RECRUTEMENT [OUVERT] :: Les candidatures-
Sauter vers: