The Soul Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Soul Society

Les shinigamis de dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Priyarai cratte feu de niveau 131

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
priyarai




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2010

Priyarai cratte feu de niveau 131 Empty
MessageSujet: Priyarai cratte feu de niveau 131   Priyarai cratte feu de niveau 131 Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:55

Bonjour à tous ,
Mon expérience dans dofus : Je suis une cratte feu de niveau 131. J'ai commencé dofus il y a 1 an , mon premier héros etait un sram agilité que j'ai fait xp jusqu'au level 151.J'ai decidé de me refaire un personnage car le sram etait trés lassant .Je pratique le métier de paysan , je suis level 32 dans ce métier ( 77 boulanger et tailleur lvl 13 )

Ma presentation irl : Je m'apelle quentin , j'ai 15 ans , je suis encore au collége ; en 3 ème( Et oui j'ai redoublé ...) , j'habite dans le nord de la france plus precisement a Carvin .Je pratique la musculation et le karaté depuis 1 ans maintenant .

Mes motivations pour votre guilde : Vous cherchez des membres actifs , matures et sympathiques .

Je pense correspondre a vos critéres de recrutement .

J'espère rejoindre votre guilde.

A bientôt j'espère .Bon jeu a tous !
Revenir en haut Aller en bas
rock lee

rock lee


Nombre de messages : 92
Localisation : nord
Date d'inscription : 27/03/2007

Priyarai cratte feu de niveau 131 Empty
MessageSujet: Re: Priyarai cratte feu de niveau 131   Priyarai cratte feu de niveau 131 Icon_minitimeMar 12 Jan - 0:00

ohhhh un nordiste like me, moi jdi pourquoi pas, mais bon moi g plus mon poids pour les décision jsui en retraite anticipé du poste de meneur et de joueur plus particulièrement mais bon le ptit mess ora ptetre pour avantage de relancé ta candidature ki c g ptetre encore du poids dans la guilde Smile

aller courage persévère, plein de ptit vieu dur de la feuille dans la guilde donc fo frapper fort a la porte

see you soon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Priyarai cratte feu de niveau 131 Empty
MessageSujet: Re: Priyarai cratte feu de niveau 131   Priyarai cratte feu de niveau 131 Icon_minitimeMar 12 Jan - 0:08

Bah moi je suis tout le temps pour les candidature forum xD.
Revenir en haut Aller en bas
octopussy




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/07/2007

Priyarai cratte feu de niveau 131 Empty
MessageSujet: Re: Priyarai cratte feu de niveau 131   Priyarai cratte feu de niveau 131 Icon_minitimeMar 12 Jan - 13:45

Bonjour ptite fecatte,

Vu l'enthousiasme de Rock... Je te laisse me mp pour nous rejoindre. Je peux rien lui refuser mdr...

Dame-beach ou sacrye seront surement co ce soir voire dans la journée.

A bientôt.

Paule
(Dame-beach)
Revenir en haut Aller en bas
priyarai




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2010

Priyarai cratte feu de niveau 131 Empty
MessageSujet: Re: Priyarai cratte feu de niveau 131   Priyarai cratte feu de niveau 131 Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:26

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
rock lee

rock lee


Nombre de messages : 92
Localisation : nord
Date d'inscription : 27/03/2007

Priyarai cratte feu de niveau 131 Empty
MessageSujet: Re: Priyarai cratte feu de niveau 131   Priyarai cratte feu de niveau 131 Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:05

mouahahahha tu peu rien me refuser hein... interessant je prend note je prend note king

au fait merci pour la coif elle est sublimissime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Priyarai cratte feu de niveau 131 Empty
MessageSujet: Re: Priyarai cratte feu de niveau 131   Priyarai cratte feu de niveau 131 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Priyarai cratte feu de niveau 131
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lafeecax ; feca de niveau 130

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Soul Society :: RECRUTEMENT [OUVERT] :: Les candidatures-
Sauter vers: