The Soul Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Soul Society

Les shinigamis de dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Lafeecax ; feca de niveau 130

Aller en bas 
AuteurMessage
lafecax




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2010

Lafeecax ; feca de niveau 130 Empty
MessageSujet: Lafeecax ; feca de niveau 130   Lafeecax ; feca de niveau 130 Icon_minitimeSam 17 Juil - 16:49

Alors bonjour a tous ,
Dans le jeu j'ai eu plusieurs personnage ( cra , sram , iop , feca ...) dont un que j'ai monté jusqu'au lvl 187 ; je me suis fait hack donc j'ai recommencé un personnage .
Mon perso actuel est une feca de lvl 130 avec un stuff correct pour son niveau ( Lafeecax) Je suis paysan , boulanger lvl 100 et mineur 81 . Mais pour mes panos je fais des donjon rat noir je capture et je revend , Voila mon petit gagne pain .

Je suis seul a utiliser ce compte.

Je veux rejoindre votre guilde car vous aimez les personnes mature et qui savent "jouer" .Et je veux me poser dans la votre car elle a l'air bien et sans " kikoo" , j'aimerais m'investir dans une guilde qui bouge ou les membres s'entraident . Dans la votre on ressens qu'il y a un esprit de fraternité ou l'entraide regne entre les membres !
Mes anciennes guildes : Elles se nomment " Nightmare ; Pancake ou encore Fires " Je les ai quittés car certes elles ont un tres bon lvl de guilde ! Mais l'entraide n'y est pas du tout ; language bwork a longueur de journée ... !

Alors Irl je suis un garçon de 16 ans qui va rentrer en seconde , j'ai pas mal de temps pour jouer(environ 3-4 h les jours de cours et le week-end illimité ) J'habite dans le 62 dans une ville qui se nomme "Carvin" et mes loisirs sont la musculation , le footing et DOFUS !



Voila ... J'espere vous avoir convaincu de m'accepter dans votre guilde !

Ps:J'ai aussi une cra de lvl 110 actuellement
Revenir en haut Aller en bas
 
Lafeecax ; feca de niveau 130
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie d'un feca venu d'ailleur!!
» Slawn Feca Suxor
» Priyarai cratte feu de niveau 131
» [Tugesh] Osamodas invok ; [Anaken] Feca feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Soul Society :: RECRUTEMENT [OUVERT] :: Les candidatures-
Sauter vers: