Sujet: recrutement ? Lun 19 Mai - 11:14
Salut,
je suis sacrieuse level 47 et j' aimerais bien rentrer dans la guilde quand je serais niveau 60... Pouvez vous me dire si c' est possible, pour l' instant, le temps de faire ma pano kwak et ma razielle et je serais 60 à la fin du mois.
@++
pilpouss
Nombre de messages : 122 Localisation : un coin paumé en basse-normandie Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: recrutement ? Lun 19 Mai - 20:00
Salut lizanrel.Le niveau de recrutement moyen de la guilde est 86.Mais sa n'empeche pas les exeptions donc il faudrait que tu vois ça dans le jeu, faire quelques petit donjons (genre bouf)avec des membres de la guilde pour voir si tu peux être recruté(bon 47 c'est vraiment limite quand meme).Le mieux c'est que tu vois avec Kaiten qui en sais un peu plus a ce sujet.(d'ailleurs alexis si tu me filé 2 3 infos je pourrais faire un post sur les conditions de recrutement.)
Invité Invité
Sujet: Re: recrutement ? Lun 19 Mai - 20:33
Les infos on voit ça.....plus tard xD Sinon Antonin tu as oublié de préciser que tu étais un "homme", et faudrait faire un petit effort quand même ><.Candidature rapide c'est pas 4 ligne ^^" .
PS: Tu a le temps d'en refaire une plus longue avant d'être niveau 60
PS n°2: A demain.
Tibo
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : Lisieux Date d'inscription : 04/08/2007
Sujet: Re: recrutement ? Lun 19 Mai - 21:55
Moi je suis pas contre mais faut le surveiller le ptit.... d'apres ce qu'il dit des fois je serais a la place de certain de la guilde je ferais gaffe de pas tomber dans le trous (jeux de mots pour ceux qui le connaise irl XD) enfin... xp asser vite et je pense que tout pourais ce passer pas trop mal
Xem-temps
Nombre de messages : 43 Age : 31 Localisation : Devant mon pc Date d'inscription : 25/11/2007
Sujet: Re: recrutement ? Mar 20 Mai - 21:38
Moi je sius pas contre du tous pour son recrutement x) je le connais IRL aussi ... j'ai peur aussi du trou xD) j'espere que tu sera le bienvenue en tous cas
lecheyenne14
Sujet: Re: recrutement ? Dim 25 Mai - 21:55
Moi aussi je ne serai pas contre , en plus je le connait IRL mais je connait pas la blague J'espere que tu sera bientôt parmi nous x)