Bonjour tous le monde :p
Introduction :
Je suis Un sacrieur level 155 et je souhaite rejoindre vos rangs Afin de faire évoluer une guilde, avoir de nouvelles connaissances & profiter encore plus de dofus en ayant une guilde simpathique, et où il y a de l'ambiance :p
Mon sacrieur :
Mon sacrieur se nomme Jankenpon-Sacri , démon grade 6 de cercle 155 axé feu/pm/sagesse Je pratique le pvp , et j'xp souvent en rat noir ou aux grobes & foux :p.
Je pratique quelque métiers qui sont:
-Pecheur 45
-Bijoutier 71
-Joilliomage 55
-et poissonnier 40
Mes équipements sont :
-coiffe du Chêne mou
-Cape du Chêne mou
-String du Chêne mou
-Anneau du Chêne mou
-Alliance feudala
-Tongues du Chêne mou
-Le Sabre Ayassalama
-et la cerise sur le gâteau est mon bouclier Du mon kiptou ( une folie que je me suis fais à 300.000 k u_u)
-Et un dragodinde Rousse & emmeraude
Stats:
-4000 de vita/ 360 + 20 de parcho en intel /260 de sasa +96 de parcho /20 d'agi +50 de parcho et 250 en force
Sinon pas mal de résitence grâce à mes multiple bouclier « dala »
-et +60 de dommage et 50% de dommage
Irl:
Je m'appelle thomas, J'ai 15 ans et j'habite en vendée :p Je joue souvens a dofus 1h /2h en semaine par jours et 7-8 h/ jours le week-end, Je suis en Troisième ( redoublement).
J'aime:
-Dofus
-Les copains
-La musique
-Le sport
Mes motivations :
Je souhaite rentrer dans votre guilde car je cherche une guilde où il y a de l'ambiance ( rumeurs), de l'entraide ( en retour de l'aide proposée ) et puis j'avais besoin d'un changement De guilde ( 'j'ai creer une guilde a chier u_u on etais 9 ).... et rentrer dans un nouveau cercle amical ....Ausi faire evoluer une guilde :p
ps: Mes anciennes guildes étaient:
Subarashi
Dofus of the One Team
Subashi
Sur ce j'éspère que cette présentation vous plaira et que je vous rejoignerais en canal violet....
Jankenpon-Sacri