| Slawn Feca Suxor | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Seleny
Nombre de messages : 32 Age : 33 Localisation : En bas à gauche un peu plus loin... Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Slawn Feca Suxor Ven 30 Mai - 21:27 | |
| Bonjour les filles et les filles, Je me présente: In Game: Slawn, feca lvl 177, joue 1/2 gers... Ah on est pas sur Djaul ? Bon bah Byoux ! | |
|
| |
pilpouss
Nombre de messages : 122 Localisation : un coin paumé en basse-normandie Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Slawn Feca Suxor Ven 30 Mai - 21:28 | |
| C'est gentil de poster...MAXENCE,meme si sa sert a rien sa fait plaisir | |
|
| |
the-mistique
| Sujet: Re: Slawn Feca Suxor Ven 30 Mai - 23:44 | |
| | |
|
| |
Seleny
Nombre de messages : 32 Age : 33 Localisation : En bas à gauche un peu plus loin... Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Slawn Feca Suxor Sam 31 Mai - 0:05 | |
| Kikou toi Misti ! Sinon Wobin, il en faut des personnes comme moi, qui fait vivre les forum ! | |
|
| |
the-mistique
| Sujet: Re: Slawn Feca Suxor Sam 31 Mai - 0:06 | |
| Moi je dis: flood powaaa ^^ | |
|
| |
Seleny
| Sujet: Re: Slawn Feca Suxor Sam 31 Mai - 0:34 | |
| | |
|
| |
the-mistique
| Sujet: Re: Slawn Feca Suxor Sam 31 Mai - 0:51 | |
| Bah je suis le diable en personne... je suis mystique la deesse floodesque :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Slawn Feca Suxor Sam 31 Mai - 12:37 | |
| Bah Maxence prends garde a ton forum que j'aille pas flooder dessus Et le problème c'est qu'on est que 5 clampins à utiliser le forum...... Sinon très bon chapitre de Naruto même si j'aime pas trop (et ouais), et je vais lire celui de bleach ensuite je regarde les épisode et après je te fais le plan Maxence et je te l'envoie par msn puise que tu es même pas venu à 9h hier...... PS: plu que 1 GR bleue et je craft mon gelano |
|
| |
Seleny
| Sujet: Re: Slawn Feca Suxor Sam 31 Mai - 17:00 | |
| Nous y pas mal de personnes qui modére notre forum, alors osef ! :p Et qui vont regulierement sur le forum ! ^^ Chapitre de Naruto, moué, je l'avais prédis de toute façon. Bon donne moi vite le plan car moi je vais pas reussir à trouver comme un gps ! :p Sinon pour le gelano bien joué, mais j'ai reussi a fm a +20 d'intel, et hier soir donjon kouloss a 5 je drop la pierre, hop 900 000k dans la poche vite fait bien fait ! | |
|
| |
the-mistique
| Sujet: Re: Slawn Feca Suxor Dim 1 Juin - 14:35 | |
| Bah moi la je suis a ... 8M dans mon inventaire :p et j'ésite a vendre une des 2 maisons.. | |
|
| |
Seleny
| Sujet: Re: Slawn Feca Suxor Dim 1 Juin - 14:49 | |
| Sa sent le mariage pour avoir de la tune, le mariage blanc ! :p | |
|
| |
the-mistique
| Sujet: Re: Slawn Feca Suxor Dim 1 Juin - 16:36 | |
| Mdr je suis mariée... mais... oué non.. ça fait plus moi qui profite mais c'est pas le cas hein!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Slawn Feca Suxor Dim 1 Juin - 17:04 | |
| Avec 8M tu devrais te parchotter 101 partout et passer multi-éléments je suis sur que Maxence te le conseillerait. |
|
| |
the-mistique
| Sujet: Re: Slawn Feca Suxor Dim 1 Juin - 17:07 | |
| Mais j'aime pas ma cra :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Slawn Feca Suxor Dim 1 Juin - 17:26 | |
| u_u bah de toute façon avec 8M tu peux faire n'importe quelle classe xD Genre panda multi-élément ou xelor sagesse ou feca air (Goten xD) |
|
| |
the-mistique
| Sujet: Re: Slawn Feca Suxor Dim 1 Juin - 17:37 | |
| Mouef... Mais... j'aime bien avoir des kamas qui servent a rien pour m'enrichir encore et toujours plus.. :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Slawn Feca Suxor Dim 1 Juin - 17:48 | |
| Lol ça change des autres filles......... |
|
| |
the-mistique
| Sujet: Re: Slawn Feca Suxor Dim 1 Juin - 17:51 | |
| Oué mais moi... je suis comme ça que IG mdr | |
|
| |
Seleny
| Sujet: Re: Slawn Feca Suxor Dim 1 Juin - 18:22 | |
| IRL C'est ouin ouin moman, s'il te plaiiiiiit, achete moi cette ceinture D&G !!!
Jay plus d'sous ! :'( | |
|
| |
the-mistique
| Sujet: Re: Slawn Feca Suxor Dim 1 Juin - 18:30 | |
| Eu... bah en fait j'ai pas souvent de l'argent... elle me paye tout lol mais pour les fringues qui commencent a etre cher... je fais un peu la pov fille qui a énormément besoin de ce joli pantalon...parfois ça marche.. parfois nan ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Slawn Feca Suxor | |
| |
|
| |
| Slawn Feca Suxor | |
|