The Soul Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Soul Society

Les shinigamis de dofus

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[Tugesh] Osamodas invok ; [Anaken] Feca feu

2 participants
AuteurMessage
Tugesh

Tugesh

[Tugesh] Osamodas invok ; [Anaken] Feca feu Empty
MessageSujet: [Tugesh] Osamodas invok ; [Anaken] Feca feu   [Tugesh] Osamodas invok ; [Anaken] Feca feu Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:04

Bonjour à tous,

Mes infos IRL :

Je me nomme Jérôme et je vis a Nantes , je suis Technicien Chimiste dans la sidérurgie.
J'ai 22 ans et je suis l'heureux papa d'un petit garçon de 3 ans et d'une petite fleur de 3 mois. Je vie en couple avec ma petite femme de ma vie Smile .
Mes horaires de jeux sont variables. Je joue à peu prêt tous les soirs de 22H30 à 00H30. Quelques fois le week end en journée.
C'est ALGORS ,que j'ai eu l'occasion de rencontrer IRL à plusieurs reprises, qui m'a lancé dans l'univers de Dofus.

Ce que je cherche dans une guilde :

Je cherche une petite guilde sympathique ou je pourrait découvrir ce magnifique jeu simplement. Je suis bien sur disposé à donner de l'xp à la guilde et des ressources tel que du minerai et du bois quand je serais bûcheron. Pour les kamas... Il faut déjà en avoir Laughing

Mes persos :

J'ai un Osa Lvl 18 en plein essort sur les pichons de la côte d'astrub Smile. ( Tugesh )
J'ai un Féca Lvl 11 en Hibernation. ( Anaken )

Pour l'instant je réunis le set paysan pour mon Osa invok ( Il me manque plus que la "ceinturmuda" ) pour pouvoir Xp tranquilement. ( marteau bouftou et qque pièce de la pano aventurier sinon )

Je n'ai pas encore mit de point en caractéristique. Je pense me focaliser sur un full Vita et Parcho Force mais j'attend un peu ( c'est cher tout sa Smile ). ( Quand j'aurai des difficultés à Xp je monterais mes caracs Laughing )