The Soul Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Soul Society

Les shinigamis de dofus

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[Tugesh] Osamodas invok ; [Anaken] Feca feu

2 participants
AuteurMessage
Tugesh

Tugesh

[Tugesh] Osamodas invok ; [Anaken] Feca feu Empty
MessageSujet: [Tugesh] Osamodas invok ; [Anaken] Feca feu   [Tugesh] Osamodas invok ; [Anaken] Feca feu Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:04

Bonjour à tous,

Mes infos IRL :

Je me nomme Jérôme et je vis a Nantes , je suis Technicien Chimiste dans la sidérurgie.
J'ai 22 ans et je suis l'heureux papa d'un petit garçon de 3 ans et d'une petite fleur de 3 mois. Je vie en couple avec ma petite femme de ma vie Smile .
Mes horaires de jeux sont variables. Je joue à peu prêt tous les soirs de 22H30 à 00H30. Quelques fois le week end en journée.
C'est ALGORS ,que j'ai eu l'occasion de rencontrer IRL à plusieurs reprises, qui m'a lancé dans l'univers de Dofus.

Ce que je cherche dans une guilde :

Je cherche une petite guilde sympathique ou je pourrait découvrir ce magnifique jeu simplement. Je suis bien sur disposé à donner de l'xp à la guilde et des ressources tel que du minerai et du bois quand je serais bûcheron. Pour les kamas... Il faut déjà en avoir Laughing

Mes persos :

J'ai un Osa Lvl 18 en plein essort sur les pichons de la côte d'astrub Smile. ( Tugesh )
J'ai un Féca Lvl 11 en Hibernation. ( Anaken )

Pour l'instant je réunis le set paysan pour mon Osa invok ( Il me manque plus que la "ceinturmuda" ) pour pouvoir Xp tranquilement. ( marteau bouftou et qque pièce de la pano aventurier sinon )

Je n'ai pas encore mit de point en caractéristique. Je pense me focaliser sur un full Vita et Parcho Force mais j'attend un peu ( c'est cher tout sa Smile ). ( Quand j'aurai des difficultés à Xp je monterais mes caracs Laughing )

Mes métiers :

Je suis mineur Lvl 11 ( ^^ ) et je compte faire bûcheron en seconde profession.

Mes motivations :

Je suis tout nouveau sur Dofus et j'ai vraiment accrocher à ce jeux. Bien qu'il soit en 2D il est vraiment bien conçu et intéressant niveau Xp, Donjon et Métier. J'ai un abonnement de 6mois et je compte bien passer un peu de temps sur ce jeux.

Mes antérieurs IG :

Je suis un ancien Gros joueur de Wow.
J'ai également beaucoup joué à Archlord, RFO, FLYFF, RappelZ, Mythos ( béta ), Loki, Guild wars, Auto assault, Rose online, Diablo2, Titan quest, CSS.

J'ai joué à autant de jeux car je cherchais un substitu à Wow... Dofus est génial pour sa et c'est moins cher Smile

J'attends votre décision avec impatience.

A bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
rock lee

rock lee

[Tugesh] Osamodas invok ; [Anaken] Feca feu Empty
MessageSujet: reponse a tugesh   [Tugesh] Osamodas invok ; [Anaken] Feca feu Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:34

Je serai ravi de t'acceuillir parmi nous mister mais malgré plusieurs tentatives pour t'ajouter à mes amis, pour pouvoir t'inviter dans la guilde je n'ai pas réussi à te contacter dans dofus.Il serait donc préférable que ce soit toi qui m'ajoute à tes amis et que tu me mp quan tu est connecter: Xx-rock-lee-xX

See you soon space cowboy
Revenir en haut Aller en bas

[Tugesh] Osamodas invok ; [Anaken] Feca feu
Page 1 sur 1