The Soul Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Soul Society

Les shinigamis de dofus

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

La vie d'un feca venu d'ailleur!!

AuteurMessage
LeChti

LeChti

La vie d'un feca venu d'ailleur!! Empty
MessageSujet: La vie d'un feca venu d'ailleur!!   La vie d'un feca venu d'ailleur!! Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:02

JE vais vous conter mon histoire, qui fut un long péril a travers les ages d'amakna. J'ai vécue une existance palpitante et semée d'embuche. Je suis né à teinéla dans un monde différent de celui actuel, un monde parralléle JIVA. J'ai commencé mon aventure doucement en faisant quelque erreur de jeunesse, ensuite j'ai rencontré des compagnon que je n'ai plus quitté (kronnos, xelorus, chti-eni, rikku) nous avon fondé une guilde tres dynamique enormement de sortie en groupe. Cela fut tres sympathique jusqu'au jour ou l'un de nous nous quitta Crying or Very sad on dit qu'il c'est réincarné dans un monde parrallele ruschu.

J'était alors HL comme l'on dit chez nous mais la se fut une longue descente dans les abysses, tout les gens qui m'entouraient était malgré tout plus fort que moi fini les liens amicaux tout le monde voulais etre le plus fort je sombrais donc dans une triste deprime qui me perdis. J'etais mort.

Aprés un an passé dans les lymbes je me suis réveillé de nouveau, pres de la statue de mon dieu mais dans un monde un peu différent avec de nouvelle contré, surement un monde parralléle me suis je dis et en effet apres plusieur recherche je découvris que se monde se nommait Pouchecot, je commencé doucement mon aventure comme la derniére fois sans reproduire mes anciennes erreurs. Je monté vite de niveau grace a mon ami retrouvé Chti-osa, et la une personne me demanda de rentré dans leur guilde, les frere de sorrow, ambiance un peu gloc je me suis enfuis assez rapidement, pour me retrouver libre de continuer seul avec mon ami. Lors d'un détour vers les blop je rencontré rock il m'invita dans sa jeune guilde mener par son cousin la Pur-guilde. Mon premier coup de coeur je rencontrai des personne tous plus sympa les unes que les autres (Chatou, sacrye, draco, gaara, rock etc...). Nous avons fait notre bout de chemin ensemble jusqu'a la separation de la guilde mais nous avons décidé de continuer ensemble dans une nouvelle guilde celle que vous connaissez THE SOUL SOCIETY.

Vous m'avez surement reconnu je me nomme Chti-feca level 46. Et tres heureux de faire parti de dette sympathique guilde ^^.
Revenir en haut Aller en bas

La vie d'un feca venu d'ailleur!!
Page 1 sur 1