The Soul Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Soul Society

Les shinigamis de dofus

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Nemane, demande de recrutement

5 participants
AuteurMessage
Nemane

Nemane

Nemane, demande de recrutement Empty
MessageSujet: Nemane, demande de recrutement   Nemane, demande de recrutement Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:32

Salut à vous, dofusiens/dofusiennes!

Je me présente :
IG je sui un sadida de cercle 100 atteint samedi soir, 4h58 du mat alien ^^' non, je ne suis pas un no life sauf exeption Very Happy comme ça et mon "futur", j'espère level 200^^'.
C'est un sadida au level 70 qui est devenu fourbe est l'est actuelement, il n'empêche qu'il a un stuff fourbe ET terre. Il est terre à la base et level 114 avec pano AA, plus besoin de sutff fourb ou terre^^" Ses boosts sont 75 vita et le reste en force^^. Stuff qui donne 328 en force, pour ceux que ça interresse, je pourrai vous le présenter^^
J'estime avoir une grande expérience de dofus, ça fait a peu près 3 ans que je joue^^. Mon premier serveur fut summens, ecabluff x) Puis je me suis tourné vers Silvosse, meilleure période de ma vie de dofusiens avec 10 amis qui étaient dans ma classe!! Mais petit à petit, ils ont arrêté ou ont stopé jusqu'à héroïque, j'ai essayé mais ça ne m'a pas plut . Donc, je me suis tourné vers Pouchecot ou il me restait quelques amis. Le compte est partagé en 2 avec un ami (mon voisin) IRL que je connais depuis que je joue à dofus, on s'entend très bien, pas de hack possible et je trouve ce mode de jeu avantageux car, il permait par exemple de sortir le samedi sans se dire : 'Mon sadi, il va se faire ratrapper!! je peux pas sortir naon!' ^^ Je crois que vous me comprenez
Pourquoi me suis-je tourné vers votre guilde??
Eh bien, j'étais dans THE UNLIMITED, une très bonne guilde level 39 mais, de 1 l'ambiance n'était plus au rendez-vous, mes amis dedant sont partis, le seul ami qui me restait fut Papy-Rkayeur, le meneur qui se co 1fois par mois... Et pour couronner le tout, samedi, alors que j'avais mis ma monture(ébène 20) dans l'enclos, je me reco le samedi soir, plus de monture Suspect ET mystérieusement, un membre 170 dit : cool je viens de me faire 120 000ka u_u Le gar (totoe un éleveur) me l'avait piqué, c'était le seul connecté et il ne me l'a pas prise, drôle de bug hun?? Le pire, il n'est pas kiké... et me met a 90% Je me remets à 5% car j'estime qu'avoir xp 80 000 dans la guilde est suffisant, combat Gardienne des égouts, j'xp 5000...
Donc j'ai cherché une bonne guilde avec l'ambiance au rendez-vous, j'ai hésité entre Thunder et vous mais j'adore les forums alors je vous ai choisi :p

IRL:
Je suis un mec de 14 ans^^' Et oui, suis très jeune, en classe de 3ème.
Je joue à peu près 1h par jour et le week end souvent le matin tôt et le Dimanche après-midi.
J'habite à St-omer, dans le noord. geek
Ah oui, j'oublié mon prénom c'est Amaury What a Face
J'ai aussi Xbox 360 pour ceux qui l'ont, on pourra parler affaire x)

++ tous le monde, et j'espère à très bientôt Wink

Dernière édition par Nemane le Lun 17 Nov - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mattmorata

MessageSujet: Re: Nemane, demande de recrutement   Nemane, demande de recrutement Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:41

POUR ma part je trouve ta présentation très complète
Tu es un peu jeune mais je pense pas que ça soit grave du moment que t'es quelqu'un de normal et presque adule dans ta tête ^^ ceux qui n'est le cas de tlm dans la guide XD
Je préfère te prévenir que la moyene d'âge dans la guilde est plutôt élevé(je vais prendre mon tarif pour cette phrase ^^ je pense) donc ls relous ils comprennent rapidement qu'ils sont casse-pieds(grâce a certaines remarques ...acerbes ).
Tu es un sadi Smile fourbe:) tu vas passer AA donc tu vas drop AS Smile
DONc moi je suis pour ta candidture :p
A bientôt je l'espere

La-barbiche
Nemane

Nemane

MessageSujet: Re: Nemane, demande de recrutement   Nemane, demande de recrutement Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:48

Merci pour ce POUR encouragent^^ je vais me co^^ si tu pourrais faire passer le message à la guilde que j'ai posté ce serait vraiment cool^^'
J'ai ssayé de m'apliquer sur ma candidature et suis plutôt fier de moi tongue d'habitude, je les foire, soit trop longues soit trop courtes x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nemane, demande de recrutement   Nemane, demande de recrutement Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:53

Bien moi je dis toute candidature est bonne à prendre mais si en plus t'as l'air cool et pour les forum y a pas de soucis (je suis moins motivé comme t'es un mec mais bon :/).
Sinon je suis d'accord avec Barb pour l'âge qui n'est pas important si tu restes poli, je suis aussi d'accord pour dire que si t'es galère avec certains, tu risques de te faire envoyer littéralement chier xD. Bon la moyenne d'âge n'est pas si élevée que ça mais y a pas mal d'écart ce qui permet de pas être dans une ambiance trop puéril ni trop sérieuse (tu verras par toi même que parfois ils arrivent à être presque puérils xD).
Bon bah pour aussi comme tu sembles avoir de l'expérience, j'espère juste que t'as pas des problème de "kikitoutdur" parce que sinon on risque de pas très bien s'entendre la demi-molle reste tolérée cela dit.
Donc j'espère te passer le bonjour en canal guilde un de ces soir ^^ Tchô !
rock lee

rock lee

MessageSujet: Re: Nemane, demande de recrutement   Nemane, demande de recrutement Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:03

bon deja moi jte di jsui de dunkerque dans le nord donc t prit Smile normal on se soutien avec le froid ambiant ki reigne dans notre region
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nemane, demande de recrutement   Nemane, demande de recrutement Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:05

Vos doigts de pied tombent pas au moins é_è ?
Chez moi 'en Basse-Normandie) c'est comme ça l'automne : Cool sunny Cool
Ou pas ......

PS: Le maitre a parlé tu es recruté, bienvenue chez les fous ! (Rock = Meneur Wink)
Pam-return

MessageSujet: Re: Nemane, demande de recrutement   Nemane, demande de recrutement Icon_minitimeMar 18 Nov - 8:54

rock lee a écrit:
bon deja moi jte di jsui de dunkerque dans le nord donc t prit Smile normal on se soutien avec le froid ambiant ki reigne dans notre region

Julien je cris a la discrimination sur ce coup x)

Sinon Pouurr!!
Xxfacarixx

Xxfacarixx

MessageSujet: Re: Nemane, demande de recrutement   Nemane, demande de recrutement Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:30

Je suis POUR car mon meilleur pote sappelle Amaury aussi et pis bah c tout éé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nemane, demande de recrutement   Nemane, demande de recrutement Icon_minitime

Nemane, demande de recrutement
Page 1 sur 1