Bonsoir,
Alors on vous présente une double postulation car Missoluna est ma femme IRL. Bonne lecture d'avance ^^
Notre motivation pour intégrer cette guilde est que vous nous sembez matures et comme m'a dit benneto le plus jeune a 17 ans.
Xxx-Cupidon
IG :
Je suis un feca feu 182 parchoté intelligence, sagesse à 101. Je possède 4 mules :
Eni 140, xelor 157, sacri terre 140 et enu 106.
J'ai eu plusieurs guildes car je n'ai jamais trouvé la bonne. Ma femme et moi avons crée une guilde Adam-et-Eve mais Ankama nous l'a supprimé et on a pas eu de nouvelles depuis
! Sinon mes temps de connection sont réguliers. Je suis régulièrement connecté une heure mini par soir.
IRL :
Je m'appelle Jimmy, j'ai 19 ans. J'habite en Normandie. Je suis avec ma femme depuis 2 ans et demi et nous habitons ensemble depuis fin août. Niveau études, je suis en 2ème année BTS CIRA (Contrôle Industriel Régulation Automatique). Après celà je compte travailler (marre des études ^^)
Missoluna
IG :
Je suis une sadi terre de lvl 178 avec 1/2 cc à ronce aggro, ronce etc (sans dofus ^^) Je suis parchotée 101 force, 6x sagesse, 80 agilité, 2x chance et intell (mais je me rappelle plus combien
) J'ai une panda lvl 97, vivement qu'elle monte
pour l'instant elle est sagesse mais elle deviendra air vers le lvl 120.
Donc moi c pareil, depuis la supression de Adam-et-Eve je ne trouve pas de guilde qui me convienne, souvent à cause de l'ambiance et du lvl des membres qui ne me permet de faire les dj que je souhaitent. Voilà ce que j'espère trouver dans votre guilde
Sinon, je suis prête à vous aider pour captures, donjons, etc si je suis disponible, à défendre percos, etc.
IRL :
Je m'appelle Mélodie, j'ai 18 ans. Je vais pas répéter ce qu'a dit mon chéri donc je je passe direct aux études (le sujet chiant ^^). Je suis en 1ère année de BTS Assistant de Gestion PME-PMI et j'ai vraiment hâte de travailler car j'en peux plus des profs :O Sinon niveau loisirs, j'adore regarder des films (ciné ou dvd), tout ce qui est jeux vidéos et faire du shopping ^^.
Donc on attend vos réponses et on espère que les mules seront acceptées.